Nos institutions encouragent chacun des membres du personnel à déclarer les problèmes/incidents survenus appelés événements indésirables. Afin de diminuer au maximum ces désagréments, le personnel est invité à déclarer tout incident.
Les évènements qui peuvent être déclarés concernent : la vérification de votre identité, nom, prénom, date de naissance, les incidents liés aux médicaments, à l’hygiène, les chutes, etc...

Téléchargez ici quelques actions mises en oeuvre suites aux déclarations de l’année

Ce formulaire vous permet de nous faire part de votre expérience (incident, suggestion d'amélioration...). Il sera traité par le service Qualité.
Merci de le remplir de la manière la plus précise possible.

Quel est l'hôpital concerné ?


Lieu de l'événement

Votre expérience concerne :



Merci pour votre déclaration. 
Le service Qualité intègrera votre retour d'expérience dans ses plans d'action d'amélioration.
Si nécessaire, et si vous marquez votre accord, laissez-nous ici vos coordonnées afin de pouvoir éventuellement être recontacté.

Si vous préférez contacter directement le service qualité, vous pouvez écrire à qualite@helora.be

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