Se rendre en consultation
Toutes nos consultations s’organisent uniquement sur rendez-vous. N'oubliez donc pas de nous contacter avant de vous présenter à l’hôpital.
Pour votre santé, votre sécurité et votre porte-monnaie, munissez-vous toujours de votre carte d’identité ! Depuis début 2024, si vous ne présentez pas votre carte d’identité, vous devrez payer l’entièreté du montant de votre consultation.
N’oubliez pas de prendre également avec vous les résultats vos précédents examens si cela est nécessaire (labo, clichés radio, lettres de médecins traitants ou tout autre document tel que réquisitoire, tiers payant, carte vitale…).
Le paiement se fait à l’accueil des consultations et une facture vous sera adressée ultérieurement si des examens complémentaires sont réalisés.
Toutes les consultations sont équipées de systèmes de paiement bancontact. Par sécurité, nous préconisons ce moyen de paiement.
Enfin, nous vous remercions de respecter la date et l'heure de rendez-vous qui vous ont été données, en tenant compte d'un délai nécessaire pour remplir les formalités administratives.
Vous avez pris un rendez-vous que vous ne pouvez pas honorer ?
Évitez une facture de 15€ en l’annulant au moins 24h à l’avance !
Annuler un rendez-vous auquel vous ne pouvez pas vous rendre, c’est raccourcir les délais d’attente pour tout le monde, y compris pour vous-même.
Rappel des rendez-vous
Quelques jours avant votre consultation, vous recevrez un SMS de rappel reprenant toutes les informations pratiques (date, heure, nom du spécialiste et lieu de votre rendez-vous).
Bien informé pour bien consentir !
Lors de votre consultation, n’hésitez pas à interroger votre médecin ou le personnel sur les détails du traitement ou des soins proposés (but, nature, risques, effets secondaires, alternatives…).
Ne partez pas sans avoir compris ce que vous avez, ce que vous devez faire, quand, comment et pourquoi c’est important de le faire ! Soyez acteur de vos soins en posant toutes vos questions, nous sommes là pour y répondre.