Se rendre en consultation

Avant tout, nous vous rappelons que toutes nos consultations ont lieu sur rendez-vous. N'oubliez donc pas de prendre rendez-vous !

Lors de votre arrivée à l'accueil de la consultation, notre personnel vous demandera votre carte d’identité. Sans ce document, vous ne pourrez peut-être pas être reçu en consultation. Nous vous remercions dès lors d'être attentif à cette formalité. 

N’oubliez pas de prendre également avec vous les résultats vos précédents examens si cela est nécessaire (labo, clichés radio, lettres de médecins traitant ou tout autre document tel que réquisitoire, tiers payant, carte vitale…).

Le paiement se fait à l’accueil des consultations et une facture vous sera adressée ultérieurement si des examens complémentaires sont réalisés.

Toutes les consultations sont équipées de systèmes de paiement bancontact. Par sécurité, nous préconisons ce moyen de paiement.

Enfin, nous vous remercions de respecter la date et l'heure de rendez-vous qui vous ont été données, en tenant compte d'un délai nécessaire pour remplir les formalités administratives.


Annuler un rendez-vous

En cas d'impossibilité d'honorer votre rendez-vous, nous vous remercions de libérer la plage horaire en annulant votre rendez-vous par téléphone ou en ligne, minimum 24 heures à l'avance. Cela nous permettra de satisfaire un autre patient en attente.

Attention, si vous ne vous présentez pas à un rendez-vous et que vous n'avez pas annulé celui-ci, nous nous réservons le droit de facturer une somme forfaitaire de 15 euros.


Rappel des rendez-vous

Vous recevrez, le soir de votre prise de rendez-vous, un sms vous confirmant le lieu, l'heure et le médecin chez qui vous êtes attendu.
4 jours avant le rendez-vous, un rappel vous sera également envoyé.