Hôpitaux
Le Service Qualité met à disposition des services et départements, 𝘂𝗻 𝗼𝘂𝘁𝗶𝗹 𝗱𝗲 𝗴𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝘃𝗶𝘀𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲.
Ce dernier est conçu en collaboration avec les équipes afin qu’il puisse prendre en compte la réalité du terrain.
L’objectif de ce projet est d’instaurer une culture de l’amélioration continue au sein des services hospitaliers en proposant une 𝘀𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗴𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝘃𝗶𝘀𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲. Cet outil permet de gérer de façon collaborative les actions d’amélioration des services tout en améliorant la 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 et la 𝗰𝗼𝗵𝗲́𝘀𝗶𝗼𝗻 au sein des équipes.
Découvrez en vidéo ce qu'est la Station de Gestion Visuelle :